Impossible de se connecter. Veuillez vérifier vos autorisations.

Réalisez vos plans avec facilité

En tant que professionnel de l'immobilier, vous travaillez tous les jours sur des plans. Par conséquent, vous savez combien de temps et d'effort il faut consacrer pour faire un bon plan. Avec Floorplanner, vous pouvez faire d'excellents plans de manière simple et intuitive, tout de suite.

Inscription Pro
Pourquoi faire un plan intéractif ?

Avec le plan en noir et blanc traditionnel, beaucoup de gens trouvent difficile de s'y retrouver correctement. Notre plan interactif résout ce problème, car il permet aux clients d'explorer le plan, de le décorer et de se projeter dans l'espace.

Acquéreur plans

Des études récentes ont montré que 53 % des personnes interrogées ont déclaré être plus susceptibles de passer du temps à lire une annonce si un plan y est inclus.

Tout est affaire de présentation

Vendre une maison, c'est savoir la présenter

Faites bonne impression
avec des super plans
Mettre à l'échelle & optimiser pour l'impression

Votre plan est terminé ? Ensuite, tout va devenir encore meilleur. Avec votre compte Pro, vous pouvez créer des images nettes et claires en 2D et les exporter vers différents formats, comme le PDF, le JPEG, le PNG et le SVG. Vous avez besoin de mettre vos plans à l'échelle ? Aucun problème ! Notre outil d'exportation en PDF s'assure que tous les plans sont bien en perspective. En outre, vous pouvez obtenir votre plan en haute résolution, pour une impression toujours parfaite.

Tour-export-formats Tour-3d-render
Créez de superbes graphismes en 3D
Pour un rendu spatial irrésistible

Voici le document promotionnel que vous recherchiez. Nos visuels 3D permettent aux clients et aux acquéreurs d'avoir un vrai aperçu de votre bien immobilier. Avec votre compte Floorplanner Pro, vous pouvez créer autant de visuels 3D que vous le souhaitez.

Intégration sur votre site

Nous savons que votre site est au centre de votre stratégie de marketing en ligne. Ainsi, vous pouvez intégrer tous les plans directement sur votre site Web, permettant aux visiteurs de jouer avec l'intérieur de leur future maison.

Tour-realtor-logo-example
Personnalisez vos plans
Une apparence qui inspire confiance

Vos clients et vous vous connaissez depuis longtemps. Nous le comprenons et ne voulons pas nous mettre entre vous. Ainsi, vous pouvez personnaliser vos plans en accord avec ce qui fait l'identité de votre entreprise, en ajoutant le logo et les couleurs de votre entreprise.

Voir un exemple

C'est plus qu'un plan

Séduisez vos clients avec une information plus riche.

Vous pouvez ajouter tous les détails nécessaires à une bonne représentation de la maison.

Tour-photo-video
Photos & Videos
Tour-location
Informations de localisation
Tour-description-contact
Description & Coordonnées

Pas le temps de dessiner le plan vous-même ?

Vous n'avez pas besoin de le faire ! Beaucoup d'entreprises de par le monde sont prêtes à vous aider établir votre plan, depuis l'esquisse jusqu'à la finalisation. Cliquez ici pour nous contacter. Cliquez ici pour voir nos partenaires.

Copyright 2017 Floorplanner Floorplanner HQ, PO BOX 29175, 3001 GD Rotterdam, The Netherlands Terms Privacy

Make floor planning easy

As a real estate professional, you work with floor plans everyday. Therefore you know how much time and effort it takes to make a great floor plan. With Floorplanner you can start making excellent floor plans in an easy and intuitive way, right away.

Sign Up for Pro
Why make an interactive floor plan?

With the old black and white floor plans many people find it hard to get a good sense of the space. Our interactive floor plans solve that, allowing customers to explore the floor plan, decorate it, and get a real feel for their potential new home.

Home-buyers floor plans

Recent studies show that more than 85% of homemovers found floorplans either "essential" or "useful". Over half of the respondents said they would actually spend more time looking at a listing if a floor plan was included.

It's all in the presentation

Selling a house is presenting a house.

Impress with top-notch floor plan images
To scale & perfect for print

Finished your floor plan? Then things are about to get even better. With your Pro account, you can create crisp and clear 2D images, and export them to different formats, like PDF, JPEG, PNG and SVG. Need your floor plans to scale? No problem! Our PDF export makes sure all plans are in perspective. Moreover, you can get your floor plans in high resolution, so they always look perfect for print.

Tour-export-formats Tour-3d-render
Create stunning 3D visuals
For overwhelming spatial impressions

This is the promotional material you've been looking for. Our 3D rendered visuals let clients and home-buyers really connect to your real estate marketing. Plus, with your Floorplanner Pro account you can create as many 3D visuals as you like.

Embed on your own site

We know that your website is the center of your online marketing strategy. So you can embed every floor plan directly onto your website, allowing visitors to play around with the interior of their soon-to-be house.

Tour-realtor-logo-example
Brand your floor plans
A look your customers can trust

You and your clients go way back. We understand and don’t want to get in between. So you can brand your floor plans in your company’s own style, adding your own logos and company colors.

See example

It's more than a floor plan.

Engage your customers with richer information.

You can add all the detail needed for the best representation of any home.

Tour-photo-video
Photos & Videos
Tour-location
Location info
Tour-description-contact
Description & Contact info

No time to draw the plans yourself?

No need to! Plenty of companies all over the world can help you bring your floor plan from sketch to finished design. Click here to see our partners.

Copyright 2014 Floorplanner Floorplanner HQ, PO BOX 29175, 3001 GD Rotterdam, The Netherlands Terms Privacy